Scroll Top
Le Festival du Houblon, festival de danses et musiques du monde, se déroule du 18 au 23 août 2015 à Haguenau. Avec 500 artistes des 5 continents, Haguenau devient plus que jamais une terre de cultures qui métisse, mélange et rassemble 16 pays et régions sont invitées : Allemagne, Alsace, Argentine, Bénin, Biélorussie, Bornéo, Equateur, Galice, Kamchatka, Landes, Macédoine, Ouzbékistan, Slovaquie, Sri Lanka, Tahiti, Togo. A l’occasion des 900 ans de la ville, le Festival du Houblon 2015 met à l’honneur le thème «Couleurs du monde, couleur garance» Pendant 6 jours, le rouge garance, symbole de la ville, côtoie les couleurs du monde, les musiques d’ici s’ouvrent aux musiques d’ailleurs, les danseurs de la ville se mêlent aux danseurs internationaux.

Date

31 Déc 2023
Expiré!

Heure

18h30

La petite robe de bal

La petite robe de bal – cies Mlle Paillette et Eventi Verticali

Dimanche 31 décembre à 18h30 – Savines-le-Lac, Place de l’Église

Il y a longtemps que je t’aime, jamais je ne t’oublierai…
Mademoiselle rêve et son cœur bat la chamade…
Seule à seules avec les étoiles, sous la voûte du ciel, elle trace du doigt des courbes imaginaires.
Sorte de dompteuse céleste, les étoiles lui répondent, lui chuchotent des secrets et scintillent passionnément rouges…
Elle est heureuse, elle chantonne, son ventre est fécond, il porte l’infini, la diversité humaine…
Bientôt elle va s’élancer dans le vide, dépasser ses peurs et, dans l’envol d’un éclat de rire…
donner la vie et l’humanité colorée!
Dans cette explosion joyeuse des sens, le bal va pouvoir s’ouvrir, offrant un savoureux mélange des êtres et de leurs différences!

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.