Projets artistiques pour nos territoires de montagnes.
Les Givrés de la rue

12 ans...

...12 ans déjà que les Givrés de la rue parcourent montagnes, stations et villages.

 Les Givrés de la rue, projet saisissant de réalisme et de pertinence, dévoué à son territoire, aux personnes qui y résident et au public qu’il accueille, tient compte des besoins des artistes et s’inscrit dans une démarche novatrice de développement artistiques et culturels sur un territoire rural de montagne.

Les Givrés c’est des rencontres, des découvertes et de nombreux projets artistiques pour nos territoires de montagnes. 

Mais c’est également, une ouverture culturelle sur le monde que nous réalisons ensemble depuis 12 ans. Un engagement commun pour développer la culture pour tous, pour tous les âges, pour la population locale et touristique.

En valorisant un vrai savoir-faire local, ceci nous permet d’accueillir depuis toutes ces années des artistes et des compagnies de renommée internationale.

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.