events
Ailes pour Elles
Dynacom Evènements - CIE AEROSCULPTURE ET CIE THEATRE TOL

Des anges de noël à vélo apparaissent sur un nuage de plumes enchanteurs.

Ils traversent la foule et font rêver le public.

Sur une musique de Théâtre Tol et la voix de leur cantatrice suspendue dans les airs .

Aériens et légers comme des caresses du vent, ils déambulent parmi nous, libérant des brassées de rêves et d’étoiles dans les yeux … Suivons-les à la trace car ils vont bientôt repartir… Lorsque soudainement des oiseaux géants nous transportent dans les airs. 3, 4 oiseaux volent en escadrille, se suivent, se séparent puis se rassemblent. Les marionnettistes tentent de dompter leurs créatures imprévisibles, qui s’illuminent. Elles semblent se déplacer par saccades aussi vite que la lumière, puis, demeurent éclairées pour présenter un ballet aérien.

Princesse, anges, plumes.. Un ballet aérien poétique !

Au loin, apparaît une énorme boule lumineuse. Dans un palanquin volant, on découvre une princesse saluant aimablement le public sur son passage. Trois aviateurs pilotent le ballon depuis le sol, ils prennent position autour d’un point central et laissent le ballon prendre de l’altitude. Là-haut dans les airs, la princesse libère un grand tissu blanc et entreprend un vertigineux numéro de tissu comme si c’était là le moyen le plus naturel de rejoindre le sol, finalement elle disparaît dans le tissu. Les trois aviateurs qui étaient sous le charme de leur reine reprennent leur cheminement et quittent l’aire de jeu.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.