events
Pedaleando Hacia el Cielo
Theater Tol

Pedaleando Hacia el Cielo signifie « faire du vélo au paradis » « pédaler vers le ciel » . 

Lire la vidéo

Poétique et magique, ce spectacle dans les rues et dans l’air nous emmène, la nuit tombée, parmi les anges et les musiciens !

De son titre originel « Pedaleando hacia el cielo », signifiant « pédaler vers le ciel » est une histoire d’amour qui nous mène  dans un monde onirique où le décor de la ville prend toute sa place, où les artistes évoluent entre ciel et terre, sur des airs d’opéra. 

Le vélo représente  le premier rêve, le premier vol vers la liberté, vers la joie et vers l’espoir. 

Cette performance est un mélange d’images cinématographiques, de lumière, de chant, de danse et de musique live qui se termine par un spectacle aérien. À travers des images de cinéma adaptées, la ville elle-même forme la toile de fond de ce monde de rêve poétique.

 

Mélange d'images cinématographiques, de lumière, de chant, de danse et de musique live.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.