Scroll Top
events
Tubulophares
cie Picto Facto

Déambulation lumineuse de cylindres rayés

Lire la vidéo

Des sons, des cris, des rires, de la musique dans le lointain ? Des lueurs, des faisceaux lumineux ? Ce sont sûrement les tubulophares. Il y a toujours une fête là où leurs phares brillent dans la nuit.
Bien sûr, on peut se contenter de les regarder passer, s’éloigner. Mais il faut se presser si l’on veut danser sous ces joyeux lampions. Ils ne restent jamais bien longtemps au même endroit.
Courir les rejoindre le cœur bête et content. Croiser des regards complices et chaleureux. Faire une rencontre inattendue, se laisser distancer, essoufflés et hilares. Heureusement les phares, on les voit de loin, c’est même fait pour ça.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.